Business & COVID #1, avec Aircall et Intercom

Business & COVID #1 : Aircall et Intercom 

Avant propos

Depuis une semaine, nos boîtes comme nos vies ont été bouleversées par l’épidémie, et ont dû s’adapter.

Dans cette situation, jamais vue auparavant, on se pose tous des questions sur notre entreprise : mettre des employés en chômage partiel ? Couper les coûts ? Oui mais lesquels ? Arrêter la prospection ? Reprendre la prospection ?

En tant que Média et dans cette situation, il est de notre devoir est de partager l’information business qui compte, pour construire nos entreprises dans des temps incertains.

Pour cela, nous avons décidé de changer le format de l’émission pour aller à la rencontre de startups et de PMEs, sous format table ronde, pour partager en transparence leur situation et leurs solutions.

Pour ce premier épisode, ce sont deux startups déjà passées sur le podcast qui ouvrent le bal : Aircall et Intercom.

En fin d’épisode, je partagerai aussi ce que nous avons mis en place chez GrowthMakers, pour inspirer ceux qui ont des plus petites structures.

PS : Envoie-nous tes questions, enjeux, ou tout simplement tes retours sur le format, nous y répondront en direct dans la prochaine table ronde.

Se retrouver dans l’épisode

  • 01:45 : Interview avec Jonathan, d’Aircall
  • 19:25 : Interview avec Stan, d’Intercom
  • 35:25 : Ce qu’il en est pour GrowthMakers
  • 45:56 : Conclusion

Liens, outils et ressources de Business & Covid #1 :

Puisque vous êtes là…

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.

Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

> Donner une note au podcast

Reçois les derniers épisodes par email