EP.101 – Sellsy : Créer une stratégie de contenu de A à Z

jonas couffignal sellsy podcast

Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux d’acquisition

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🍉 Comment Sellsy a défini ses budgets d’acquisition après une levée de fonds de 7M€.
🍉 Comment créer un buyer persona pour optimiser sa stratégie de contenu et SEO (+20% de visites organique en 2019).
🍉 Comment ils ont doublé le taux de conversion du referral grâce au marketing automation.

Avant propos podcast

Deuxième passage de Sellsy sur GrowthMakers. Cette fois accompagné de Jonas Couffignal, leur CMO. Sellsy, c’est une solution SaaS de gestion tout-en-un : pipelines CRM, Facturation, Time Tracking, Support, ERP, Marketing, etc.

Sur les 12 derniers mois, ils avez fait 25% de croissance du chiffre d’affaire, dépassés la barre des 4,300 clients, et des 4,5M€ d’ARR.

Jonas explique notamment comment Sellsy a défini ses budgets d’acquisition après une levée de fonds de 7M€, mais aussi leur stratégie de rebranding et d’optimisation des contenus grâce à la création d’un buyer persona. Enfin il dévoile les étapes exactes et automatisé de leur flow de referral (de la demande de NPS à la reco).

Se retrouver dans l’épisode

  •  2:40 : Les débuts de Jonas dans l’entreprise
  •  9:38 : Le buyer persona de Sellsy
  •  14:36 : Les KPIs
  •  17:44 : Les différents canaux d’acquisition
  •  23:40 : Gagner des leads grâce au parrainage

Liens, outils et ressources du podcast Sellsy :

 

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Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

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