Heuritech : Accélérer son funnel de vente grâce à l’ABM
Au menu
Comment Heuritech s’est rebrandé pour atteindre une croissance de 250%
Comment réduire l’incertitude de son cycle de vente grâce au Customer Centric Selling
Comment accélérer son funnel de vente grâce à l’ABM
Avant propos podcast
Célia est la directrice marketing de Heuritech, une plateforme SaaS permettant aux marques de mode d’anticiper les tendances produits. Heuritech analyse chaque jour plusieurs millions d’images de consommateurs et d’influenceurs sur les réseaux sociaux et les traduit en informations actionnables pour aider à la prise de décisions.
Sur les 12 derniers mois, ils ont multiplié leur MMR par 3, boosté leur chiffre d’affaire de 250% et passé la barre des 50 employés.
Célia raconte en quoi un rebranding a permis à Heuritech de gagner en notoriété dans le monde de la mode mais aussi comment l’équipe growth adopte une stratégie d’acquisition mêlant marketing et vente. Enfin, elle analyse leur stratégie d’Account Based Marketing, un de leurs leviers principal d’acquisition, qui consiste à contacter les bonnes personnes, de façon personnalisée, dans les comptes présents sur une “it-list”.
Se retrouver dans l’épisode
- 3:40 : Les débuts de Célia chez Heuritech
- 5:17 : Les étapes du rebranding
- 10:55 : Les KPIs
- 12:30 : Le Customer Centric Selling et l’ABM
- 22:20 : Hacks et fail
- 27:09 : Les outils et ressources
Liens, outils et ressources du podcast Heuritech :
- 6 semaines pour doubler ses leads : Formation Hypercroissance
- Contacter (et remercier) Célia sur Linkedin
- La newsletter d’Andrew Chen
- La Growth letter de Spendesk
- Traction de Gabriel Weinberg
Puisque vous êtes là…
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.