Vous connaissez Loom ? Vous devriez. Sans budget marketing il ont atteint 10 000 clients. Guillaume Declair, le co fondateur comment il a levé 500 000 euros en crowdfunding en 3 jours.
🍉 La création d’une marque authentique, de l’idée à la commercialisation
🍉 Comment Loom a levé 500 000€ en crowdfunding en 3 jours
🍉 Leur process pour récolter plus de 600 avis par produit
🍉 Leur culture “moins et mieux”, de leurs produits à leur organisation
Guillaume Declair est le co-fondateur de Loom, une marque de vêtement eco-friendly ayant pour devise “Moins mais mieux”.
Chaque année, et ce depuis leur lancement il y a 2 ans, Loom a doublé son chiffre d’affaires et a atteint la barre des 700 000€. Tout ça, en étant sur fonds propres (et de façon “éthique”).
02:43 : D’une newsletter à la création d’une marque
07:47 : Comment ils ont levé 500 000€ en 3 jours
13:26 : La marque comme reflet des convictions des fondateurs
19:24 : Pourquoi avoir un langage proche des gens
22:08 : Croissance vs éthique : la vision de Loom sur la croissance saine
29:06 : Les premières fonctions embauchées et l'organisation de l’équipe
35:53 : Les deux principaux canaux d'acquisition : les articles et les retombées presse
42:40 : Rapid Fire Questions : Le livre préféré de Guillaume, pourquoi la pause déjeuner est un moment important pour l'équipe, le conseil de Guillaume...
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