EP. 118 – OnOff : Doubler son chiffre d’affaires et atteindre 100,000 clients

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OnOff : Doubler son chiffre d’affaires et atteindre 100,000 clients

Au menu

🍉 La campagne clé leur ayant permis de signer 10,000 clients (en seulement 1 mois) 
🍉 Comment ils ont divisé leur coût d’acquisition client par deux
🍉 Comment Taïg organise ses journées (totalisant 4h de sommeil)

Comment OnOff a doublé son chiffre d’affaires en 1 an

OnOff Telecom est une application permettant de créer un second numéro, directement depuis son téléphone. 

En chiffre, c’est :

  • 20 millions d’euros levés
  • 55 employés, distribués entre Paris et Tallin
  • 100% de croissance sur sur 12 mois
  • 10 millions d’euros d’ARR 
  • 100,000 clients 

Triple champion du monde de roller sur rampe, premier athlète à réussir un backflip, vainqueur des X games…  Taïg Khris a marqué l’histoire des sports extrêmes.

En 2013, Taïg décide de fonder OnOff passant du sport aux télécoms. 

Comme l’explique Taïg, OnOff propose un produit innovant, sur un marché plutôt traditionnel, où “les grands ne travaillent qu’avec les grands”. Taïg parle des deux plus gros challenges auxquels il doit faire face : faire comprendre son produit par les clients et convaincre les plus grandes boîtes de Télécom.

Se retrouver dans l’épisode

  • 01:44 : Qu’est-ce que OnOff et les deux offres qu’ils proposent
  • 05:30 : La conceptualisation, la conception, le peaufinement pour arriver au produit actuel d’OnOff
  • 07:40: Les premiers projets marketing mis en place
  • 13:45 : Pourquoi Taïg a choisi de s’implanter à Tallin
  • 17:18 : Le rôle actuel de Taïg, et comment il organise ses journées
  • 20:55 : Comment ils ont signé avec Bouygues Telecom
  • 28:20 : 2 échecs de OnOff
  • 30:05 : Rapid Fire Questions : qu’est-ce qu’un bon CEO pour Taig, son livre préféré, les outils qu’ils utilisent en marketing…

Liens, outils et ressources du podcast OnOff :

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