KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin
Au menu
🍉 Comment Arthur a fondé 2 entreprises en parallèle de ses études (et revendu une)
🍉 Comment Arthur levée 3 millions sur slide
🍉 Les 4 étapes pour développer un produit tech de qualité
🍉 Le hack d’Arthur pour obtenir une réponse à un cold email à coup sûr
Comment Arthur Querou a généré 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin
Arthur Querou est CEO et cofondateur de KMTX, une entreprise qui développe des solutions qui permettent une approche scientifique de la publicité grâce à l’IA, l’automatisation et le temps réel.
En quelques chiffres, KMTX c’est :
- 25 employés,
- 3 millions d’euros levés
- 150 clients
- 10 millions d’euros de chiffre d’affaires
Arthur a toujours été passionné par l’entrepreneuriat. A 20 ans, il crée sa première entreprise, une application qui comptabilisera alors plus d’un million d’utilisateurs. Il co-fonde ensuite Motion Lead, qui sera la première strartup française à intégrer l’incubateur de la silicon valley.
A 25 ans, il décide de quitter MotionLead pour fonder Keymantics, aujourd’hui plus connu sous le nom de KMTX. Arthur explique comment il a designer et peaufiner son produit pendant plus de 2 ans, avant de signer ses premiers clients. Il explique aussi le choix de rester en “sous marin” jusqu’à cette année. Il dévoile également un hack qui lui permet d’avoir une réponses à coup sûr.
Se retrouver dans l’épisode
- 01:40 : Qu’est-ce que KMTX
- 05:52 : Les deux premières entreprises créées par Arthur en parallèle de ses études (dont une qui deviendra la première startup française à intégrer l’incubateur de la silicon valley)
- 11:15 : La génèse de KMTX
- 18:48 : Pourquoi avoir choisi de se concentrer sur une verticale et comment la choisir
- 25:36 : Le rebranding de KMTX et le début d’une stratégie marketing
- 27:40 : Le big fail d’arthur
- 28:52 : Rapid Fire Questions
Liens, outils et ressources du podcast Prospectin :
- Le podcast IdeaCast
- Data Studio
- Google Sheet
- HackerNews YCombinator
- Le livre Zero to one
- Pour doubler son pipe de vente en 6 semaines, découvrez Harpon
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