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KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin

Apprendre à gérer 10 millions de CA en sous marin à l'image d'Arthur Querou le CEO de KMTX. Il revient sur son parcours d'entrepreneur étudiant.

KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin

Au menu

🍉 Comment Arthur a fondé 2 entreprises en parallèle de ses études (et revendu une)
🍉  Comment Arthur levée 3 millions sur slide
🍉  Les 4 étapes pour développer un produit tech de qualité
🍉 Le hack d’Arthur pour obtenir une réponse à un cold email à coup sûr

Comment Arthur Querou a généré 10 millions de chiffre d'affaires en sous marin

Arthur Querou est CEO et cofondateur de KMTX, une entreprise qui développe des solutions qui permettent une approche scientifique de la publicité grâce à l'IA, l'automatisation et le temps réel.

En quelques chiffres, KMTX c’est :

  • 25 employés,
  • 3 millions d’euros levés
  • 150 clients
  • 10 millions d’euros de chiffre d’affaires

Arthur a toujours été passionné par l’entrepreneuriat. A 20 ans, il crée sa première entreprise, une application qui comptabilisera alors plus d’un million d’utilisateurs. Il co-fonde ensuite Motion Lead, qui sera la première strartup française à intégrer l’incubateur de la silicon valley.

A 25 ans, il décide de quitter MotionLead pour fonder Keymantics, aujourd’hui plus connu sous le nom de KMTX. Arthur explique comment il a designer et peaufiner son produit pendant plus de 2 ans, avant de signer ses premiers clients. Il explique aussi le choix de rester en “sous marin” jusqu’à cette année. Il dévoile également un hack qui lui permet d’avoir une réponses à coup sûr.

Se retrouver dans l'épisode

01:40 : Qu’est-ce que KMTX

05:52 : Les deux premières entreprises créées par Arthur en parallèle de ses études (dont une qui deviendra la première startup française intégrer l’incubateur de la silicon valley)

11:15 : La génèse de KMTX

18:48 : Pourquoi avoir choisi de se concentrer sur une verticale et comment la choisir

25:36 :  Le rebranding de KMTX et le début d’une stratégie marketing

27:40 : Le big fail d’arthur

28:52 : Rapid Fire Questions

Liens, outils et ressources du podcast Prospectin :

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