Apprendre à gérer 10 millions de CA en sous marin à l'image d'Arthur Querou le CEO de KMTX. Il revient sur son parcours d'entrepreneur étudiant.
🍉 Comment Arthur a fondé 2 entreprises en parallèle de ses études (et revendu une)
🍉 Comment Arthur levée 3 millions sur slide
🍉 Les 4 étapes pour développer un produit tech de qualité
🍉 Le hack d’Arthur pour obtenir une réponse à un cold email à coup sûr
Arthur Querou est CEO et cofondateur de KMTX, une entreprise qui développe des solutions qui permettent une approche scientifique de la publicité grâce à l'IA, l'automatisation et le temps réel.
En quelques chiffres, KMTX c’est :
Arthur a toujours été passionné par l’entrepreneuriat. A 20 ans, il crée sa première entreprise, une application qui comptabilisera alors plus d’un million d’utilisateurs. Il co-fonde ensuite Motion Lead, qui sera la première strartup française à intégrer l’incubateur de la silicon valley.
A 25 ans, il décide de quitter MotionLead pour fonder Keymantics, aujourd’hui plus connu sous le nom de KMTX. Arthur explique comment il a designer et peaufiner son produit pendant plus de 2 ans, avant de signer ses premiers clients. Il explique aussi le choix de rester en “sous marin” jusqu’à cette année. Il dévoile également un hack qui lui permet d’avoir une réponses à coup sûr.
01:40 : Qu’est-ce que KMTX
05:52 : Les deux premières entreprises créées par Arthur en parallèle de ses études (dont une qui deviendra la première startup française intégrer l’incubateur de la silicon valley)
11:15 : La génèse de KMTX
18:48 : Pourquoi avoir choisi de se concentrer sur une verticale et comment la choisir
25:36 : Le rebranding de KMTX et le début d’une stratégie marketing
27:40 : Le big fail d’arthur
28:52 : Rapid Fire Questions
Le podcast IdeaCast
Data Studio
Google Sheet
Le livre Zero to one
Pour doubler son pipe de vente en 6 semaines, découvrez Harpon
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.