Maxime Legardez est CEO d'Everoad, la solution digitale pour optimiser le transport de marchandises. Il donne ses astuces pour devenir le leader européen du transport de marchandises.
🍉 Les 4 actions mises en place par Maxime pour connaître ses clients ( et déterminer son product market fit)
🍉 La vente d’Everoad en 6 étapes
🍉 La réorganisation d'Everoad pour devenir 1 product, 1 team, 1 brand d’ici 2021
Maxime Legardez est le CEO d'Everoad, une solution digitale pour optimiser le transport de marchandises. Cette année, Everoad, leader français, a fusionné avec sennder, leader allemand.
En quelques chiffres, Everoad by sennder c’est :
Maxime parle de ses débuts chez Rocket Internet et des apprentissages retenus, comme les bases pour entreprendre. Il explique ensuite comment il a fondé Everoad (notamment en allant interviewer des routiers sur les airs d’autoroute directement). Enfin il explique en détails comment s’est passé le rachat d’Everoad, et les prochaines étapes de développement, des premiers échanges avec sennder jusqu'à la réorganisation actuelle des équipes de sennder et d'Everoad, pour atteindre 1 product, 1 team, 1 brand.
07:45 : Le parcours professionnel de Maxime
12:24 : Les pains des expéditeurs et des transporteurs de marchandises
22:02 : Le rachat d'Everoad par sennder
37:32 : La réorganisation suite au rachat
46:29 : Rapid Fire Questions
Pour doubler son pipe de vente en 6 semaines, découvrez Harpon
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.