Créer une bonne identité de marque en 3 étapes. Elie Kanaan, CMO de Ogury dévoile comment il a crée son identité de marque.
🍉 Les 3 étapes mises en place pour positionner le marketing d’Ogury
🍉 Qu’est-ce que le “me too better” et pourquoi il ne faut pas vouloir faire mieux que les autres
🍉 Les 3 règles d'or pour proposer des publicités “choice driven”
🍉 Le projet pour mieux comprendre les consommateurs (un projet au budget de $500K)
Elie Kanaan est le CMO d’Ogury, le leader mondial de la publicité mobile branding.
En quelques chiffres, Ogury c’est :
A son arrivée chez Ogury, Elie a mis en place bon nombre de projets ayant pour but de structurer l’équipe marketing et de créer une identité de marque. Il détaille le process lui ayant permis de positionner Ogury sur le marché. Enfin, il parle d’un projet mis en place cette année, The reality report.
Les premiers projets mis en place par Elie
Les étapes pour se positionner sur le marché
Les bonnes pratiques de la publicité
Qu’est-ce que le “me too better”
Le projet de l’année
Rapid Fire Questions
Le prophète de Khalil Gibran
Play Bigger d’Al Ramadan, Dave Peterson, Christopher Lochhead et Kevin Maney
Le podcast Lochhead on marketing
Le podcast Lochhead : Follow your different
Pour doubler son pipe de vente en 6 semaines, découvrez Harpon
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.