EP. 134 – Ogury : Créer son identité de marque en 3 étapes

134-elie-kanaan-cmo-ogury-growthmakers

Créer son identité de marque en 3 étapes

Au menu

🍉 Les 3 étapes mises en place pour positionner le marketing d’Ogury
🍉  Qu’est-ce que le “me too better” et pourquoi il ne faut pas vouloir faire mieux que les autres
🍉 Les 3 règles d’or pour proposer des publicités “choice driven”
🍉 Le projet pour mieux comprendre les consommateurs (un projet au budget de $500K)

Comment Ogury a créé son identité de marque en 3 grandes étapes

Elie Kanaan est le CMO d’Ogury, le leader mondial de la publicité mobile branding.

En quelques chiffres, Ogury c’est : 

  • 400 employés, répartis sur 18 bureaux dans 10 pays
  • Plus de 1500 marques clientes
  • 92 millions de dollars levés

A son arrivée chez Ogury, Elie a mis en place bon nombre de projets ayant pour but de structurer l’équipe marketing et de créer une identité de marque. Il détaille le process lui ayant permis de positionner Ogury sur le marché. Enfin, il parle d’un projet mis en place cette année, The reality report.

Se retrouver dans l’épisode

  • Les premiers projets mis en place par Elie
  • Les étapes pour se positionner sur le marché
    Les bonnes pratiques de la publicité
  • Qu’est-ce que le “me too better”
  • Le projet de l’année
  • Rapid Fire Questions

Liens, outils et ressources du podcast Ogury :

Puisque vous êtes là…

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.

Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

> Donner une note au podcast

Reçois les derniers épisodes par email