EP. 138 – Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans

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Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans

Au menu

🍉 Comment ils ont signé leurs premiers clients (alors que le produit n’était pas encore en ligne)
🍉 Les 3 points clés pour prioriser les canaux d’acquisition à développer
🍉 Le plan marketing mise en place par Constance sur Facebook, avec un budget de 100€ par semaine
🍉 Les best practices de Constance pour diviser son CAC par 3, grâce à Facebook
🍉 La première campagne TV de Luko (et comment réduire les coûts)

Comment Luko est passé de 0 à 100,000 clients en seulement deux ans

Constance Caillaud est VP Growth & Planner chez Luko, la néo-assurance habitation qui croît le plus rapidement en Europe avec plus de 100 000 clients

En chiffres, Luko c’est : 

  • 90 employés
  • 100,000 clients
  • 72M d’euros levés

A son arrivée chez Luko, Constance a dû acquérir les premiers clients, sans avoir de produit terminé. Constance explique donc comment elle a mis en place un framework afin de prioriser les canaux à développer en premier. Elle dévoile ensuite les coulisses de la création d’une campagne de publicité TV.

Se retrouver dans l’épisode

  • 03:40 : Les premiers chantiers mis en place par Constance
  • 19:24 : Les conseils de Constance pour développer les partenariats
  • 24:35 La première campagne TV de Luko : objectifs et résultats
  • Rapid Fire Questions

Liens, outils et ressources du podcast Luko:

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