Comment Iconosquare a changé e A à Z sa stratégie go to market ? Retour sur ce changement de stratégie avec Romain Ouzeau, Vice Chairman.
🍉 Le projet leur ayant permis de gagner 2,5M d’utilisateurs en 2 semaines
🍉 Comment ils sont passés d’un produit B2C gratuit, à un produit B2B payant
🍉 Qu'est-ce que le slow growth et 3 conseils pour l'appliquer dans son entreprise
Romain Ouzeau est Vice Chairman chez Iconosquare, une plateforme de social media analytics qui aide les social media managers à se concentrer sur l'essentiel et optimiser leur stratégie.
En chiffres, Iconosquare c’est :
Romain a commencé chez Iconosquare en tant que CMO. Au départ, le produit s’adresse au B2C, et est gratuit. Il explique comment, en 7 ans, ils sont passés d’un produit B2C gratuit, à un produit payant, s’adressant au B2B. Il parle également de slow growth, qui est le mot d’ordre d’Iconosquare.
Les débuts de Romain chez Iconosquare, en tant que CMO
Le passage d’une offre gratuite à une offre payante
Les projets 2020 d’Iconosquare, pour devenir une offre adaptée au B2B
Comment allier slow growth et objectifs de croissance
Rapid fire question
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