EP. 145 – Meero : Augmenter de 30% son nombre d’utilisateurs par mois

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Augmenter de 30% son nombre d’utilisateurs par mois

Au menu

🍉  Comment Ferdinand a automatisé le funnel d’acquisition (et augmenté de 30% le nombre d’utilisateurs).
🍉  Le projet de nurturing leur ayant permis d’augmenter leur taux de conversion de 20% 
🍉  3 tips pour maximiser la valeur de l’email d’un prospect

Comment Ferdinand a augmenté le nombre d’utilisateurs de 30%

Ferdinand Aupetit est Head of Growth chez Meero, une plateforme qui permet de commander tous ses contenus visuels partout dans le monde en un clic.

En chiffres, Meero c’est 

  • 800 employés, 
  • 35,000 clients, 
  • 5 bureaux à travers le monde

Ferdinand explique comment il a automatisé le tunnel d’acquisition. Il parle également de l’année 2020, année de la crise sanitaire qui a fortement impacté le business de Meero, et des actions mis en place pour y faire face, comme le nurturing. Enfin, il explique pourquoi selon lui, l’emailing ne devrait pas être pris en charge par l’équipe marketing.

Se retrouver dans l’épisode

  • 03:03 : Les premières actions mises en place par Ferdinand
  • 19:03 : L’impact de la crise sanitaire sur Meero
  • 21:05 : Le projet marketing à impact de l’année
  • 24:45 : Pourquoi le projet d’emailing n’a pas fonctionné chez Meero
  • 27:12 : Rapid Fire questions

Liens, outils et ressources du podcast Meero :

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Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

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