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Spendesk : Faire 100% de croissance et s’implanter aux U.S à l’ère du Covid

Spendesk fait parti des entreprises qui ont su tirer profit du Covid. Grâce à leur stratégie, ils se sont implantés aux États-Unis et on doubler leur croissance. Jérémy Goillot, Head of Growth de Spendesk, nous explique comment la boîte s'est autant développée.

Spendesk : Faire 100% de croissance et s’implanter aux U.S à l’ère du Covid

Au menu

🍉 Comment Spendesk a signé ses 300 premiers clients français et lancé la première Growth team française

🍉 Comment Spendesk s’est attaqué au marché américain

🍉 Les 4 erreurs à éviter pour réussir son implantation aux U.S.

🍉 Bâtir une communauté de 5000 directeurs financier

🍉 Le hack qui a généré 1500 sign ups à leur communauté en 2020

Comment Jérémy Goillot a ouvert des bureaux aux Etats-Unis à l'ère du Covid

Jeremy Goillot est Head of Growth & Country Manager USA chez Spendesk, un outil qui permet à n’importe quelle société de gérer ses dépenses d’entreprise facilement. C’est la troisième fois qu’il intervient au sein de GrowthMakers, après être venu en 2018 expliquer comment ils ont recruté leurs 300 premiers clients et en 2019 pour présenter 4 hacks growth expérimentés chez Spendesk.En chiffres, Spendesk c’est :

  • 280 employées
  • 2,000 clients
  • et 75 millions d’euros levés.

Après avoir recruté les 300 premiers clients de Spendesk et lancé la première Growth team française, Jérémy s’est envolé vers San Francisco pour déployer Spendesk sur le marché américain. Il nous explique pourquoi la majorité des entreprises européennes échouent à s’implanter aux U.S et quelles sont les clés pour réussir. Il révèle aussi comment Spendesk a bâti une communauté de 5000 directeurs financiers - et comment ils génèrent automatiquement des leads grâce à elle.

Se retrouver dans l'épisode

37:40 : Un hack sur Zapier

1:20 : Faire 100% de croissance malgré l’impact du Covid  

3:28 : Comment Jérémy a recruté ses 300 premiers clients français

5:22 : Lancer et faire évoluer la première Growth team française

10:06 : Signer ses premiers clients aux US 17:15 : Les 4 erreurs des boîtes européennes qui s’implantent aux US (à ne pas reproduire)

20:08 : Comment adapter son produit au marché américain

25:53 : Comment Spendesk a lancé une communauté de  5000 personnes

29:22 : Le hack qui a généré 1500 inscriptions à leur communauté

33:27 : Générer automatiquement 100 leads par mois  

37:40 : Un hack sur Zapier

Liens, outils et ressources du podcast Spendesk :

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