Eskimoz : Devenir l’agence SEO n°1 en Europe
Au menu
🍉 La stratégie pour se positionner sur les meilleurs mots-clés
🍉 Le hack pour récupérer les prospects de ses concurrents avec Adwords
🍉 Le secret pour réussir ses séquences de prospection multicanal
Avant propos
Andréa Bensaid est fondateur et CEO de Eskimoz, le leader du SEO en France et bientôt en Europe.
En chiffres, Eskimoz c’est :
- 17M levés
- Plus d’une centaine d’employés
- Plusieurs dizaines de millions d’euros d’ARR
- 200 clients
En début d’interview Andréa revient sur les 17 millions d’euros levés par Eskimoz et explique comment ils comptent devenir l’agence SEO n°1 en Europe.
Il décrypte ensuite les dernières évolutions de 3 piliers du SEO : le contenu, la popularité et la technique. Il explique notamment comment se positionner sur les meilleurs mots clés en fonction de sa stratégie et de son budget.
Enfin il présente 2 hacks pour booster ses conversions.
Se retrouver dans l'épisode
3:28 : Développer des projets annexes (et gérer son temps)
8:34 : Comment Eskimoz a réussi à scaler son modèle d’agence
12:28 : Le process d’Eskimoz pour racheter des agences SEO en Europe
17:30 Les dernières évolutions des 3 pilliers SEO
23:00 : Comment se positionner sur les meilleurs mots clés
28:00 : Utiliser le SEO pour construire un business solide et sain
30:40 : Retargeter sur des mots clés tapés sur Google
32:58 : Créer des séquences multicanales de prospection
34:47 : Les challenges de l’année 2020
37:00 : Rapid Fire Questions
Les ressources citées dans l'épisode
Les personnes :
Marc de Zordo, fondateur de Getfluence (dans l’EP.148 de GrowthMakers)
Mathieu Stefani, fondateur du podcast GDIY
Vincent Klinbel, cofondateur et CEO de European Digital Group
Les outils :
Les livres :
The Power of Now, Eckhart Tolle
Autre :
Puisque vous êtes là...
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.