3
 min

Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook

On pense qu'on ne peut pas battre les algorithmes de Google et Facebook. Et pourtant, Japhy l'a fait. Jeremy Decherf, Head of Acquisition démontre comment il a obtenu un ROAS de 3 en 6 mois.

Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook

Au menu

🍉 Comment Jérémy a obtenu un ROAS de 3 en 6 mois

🍉 3 best practices sur Google Ads

🍉 La méthode du “build and run” pour structurer ses équipes

🍉 La matrice pour scorer les influenceurs B2C (et diviser par 4 les fails)

Avant propos

Jérémy Decherf est Head of Acquisition chez Japhy, la DVNB qui vend de l’alimentation pour chiens via un système d’abonnement.En chiffres, Japhy c’est :

  • 45 employés - dont 12 au marketing,
  • 15,000 clients en abonnements,
  • 7M € levés,
  • 10M € d’ARR.

Au début de l’interview, Jérémy décrypte la méthode qu’il a mise en place pour restructurer les comptes Google et Facebook de Japhy et scaler ses budgets SEA.Il revient ensuite sur 2 hacks testés sur ses landing pages qui ont permis d’augmenter les taux de conversion de 35% en quelques mois.

Se retrouver dans l'épisode

4:13 : La méthode de Jérémy pour scaler ses budgets SEA (ROAS > 3)

11:31 : 3 best practices Google Ads

14:16 : 2 actions pour +35% de taux de conversion sur ses landings pages

20:17 : Comment organiser ses équipes marketing et rester efficient2

6.24 : La matrice de Japhy pour scorer les influenceurs

Les ressources citées dans l'épisode

Google AnalyticsSplioSmartKeyWordDataStudioSempai

Medias: GrowthMakersBlogdumoderateur

Livre :Who : The A Method for Hiring

Puisque vous êtes là...

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

> Donner une note au podcast

Retour