EP. 162 – Japhy : La DVNB qui bat les algorithmes de Google et Facebook

Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook

Au menu

🍉 Comment Jérémy a obtenu un ROAS de 3 en 6 mois

🍉 3 best practices sur Google Ads

🍉 La méthode du “build and run” pour structurer ses équipes 

🍉 La matrice pour scorer les influenceurs B2C (et diviser par 4 les fails)

Avant propos

Jérémy Decherf est Head of Acquisition chez Japhy, la DVNB qui vend de l’alimentation pour chiens via un système d’abonnement.

En chiffres, Japhy c’est :

  • 45 employés – dont 12 au marketing,
  • 15,000 clients en abonnements,
  • 7M € levés,
  • 10M € d’ARR.

Au début de l’interview, Jérémy décrypte la méthode qu’il a mise en place pour restructurer les comptes Google et Facebook de Japhy et scaler ses budgets SEA. 

Il revient ensuite sur 2 hacks testés sur ses landing pages qui ont permis d’augmenter les taux de conversion de 35% en quelques mois.

Se retrouver dans l'épisode

4:13 : La méthode de Jérémy pour scaler ses budgets SEA (ROAS > 3)

11:31 : 3 best practices Google Ads

14:16 : 2 actions pour +35% de taux de conversion sur ses landings pages 

20:17 : Comment organiser ses équipes marketing et rester efficient

26.24 : La matrice de Japhy pour scorer les influenceurs 

Les ressources citées dans l'épisode

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