Adobe : Instaurer un "growth mindset" dans une entreprise de 30,000 employés
Au menu
🍉 3 techniques de ciblage B2B qui performent
🍉 Comment Adobe a passé tous ses events en 100% digital, en 2 semaines
🍉 La méthode de Christophe pour introduire un growth mindset startup dans une (très) grande entreprise
Avant propos
Christophe Marée est Marketing Director chez Adobe, l’éditeur de logiciels de création, marketing et gestion.
En chiffres, Adobe c’est :
- 39 ans d’existence
- 23000 employés dans le monde
- 13 miliards $ de CA en 2020
Christophe Marée revient sur l’impact du Covid sur Adobe et comment ils ont dû passer au 100% digital en 2 semaines chrono.
Il décrypte ensuite les différences entre lead-based, account-based et cluster-based marketing.
Enfin il explique comment ils ont diffusé un growth mindset au sein d’Adobe et de ses 23,000 employés.
Se retrouver dans l'épisode
3:51 : Les apprentissages de Christophe, après 25 ans en marketing digital
12:37 : Comment Adobe est passé au 100% digital pendant le Covid
16:30 : La différence entre l’account-based marketing, le lead-based marketing et le cluster-based marketing
24:30 : Comment créer un “Growth mindset” dans une grande entreprise
Les ressources citées dans l'épisode
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