EP.93 – Netatmo : Multiplier par 3 le nombre de SQL générés

podcast marketing netatmo

Netatmo : Multiplier par 3 son nombre de SQL

 

Au menu

🍉 Comment ils ont multiplié par 3 le nombre de SQL générés.
🍉 Comment Virginie track ses campagnes TV.
🍉 Comment profiter de la saisonnalité pour booster ses ventes.

Avant propos podcast

Virginie est VP Marketing chez Netatmo, une scaleup française spécialisée dans les objets connectés, et plus précisément les objets connectés de la maison. Depuis son lancement en 2011, ils ont conçu une quinzaine d’objets allant de la sécurité, en passant par l’énergie, la météo, et jusqu’à mesurer la qualité de l’air ambiant.

Sur les 12 derniers mois, Netatmo c’est 250% de croissance du MRR, une multiplication par 3 du nombre de SQL (sales qualified leads), et un nombre d’employés passées de 30 à 100.

Liens, outils et ressources du podcast Netatmo :

 

Puisque vous êtes là…

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.

Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

> Donner une note au podcast

Reçois les derniers épisodes par email