Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP. 138 – Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans
Constance Caillaud, VP Growth & Planner de Luko, explique comment ils sont passés de 0 à 100,000 clients en 2 ans.
EP. 137 – WeMaintain : S’imposer sur un marché oligopolistique et tripler sa croissance
Jade Francine, COO et cofondatrice de WeMaintain, explique comment ils se sont imposés sur un marché oligopolistique.
EP. 136 – Chilowé : Créer une communauté de 130,000 personnes en 3 ans
Ferdinand Martinet, CEO de Chilowé, explique comment il a créé une communauté de 130,000 personnes en 3 ans.
EP. 135 – D-AIM : Transformer son activité après 17 ans d’existence
Stéphane Amarsy, CEO de D-AIM, explique comment il a transformé l’activité de son entreprise, après 17 ans d’existence.
EP. 134 – Ogury : Créer son identité de marque en 3 étapes
Elie Kanaan, CMO d’Ogury, explique comment créer une identité de marque en 3 étapes, et comment se positionner sur le marché.
EP. 133 – Livestorm : Multiplier par 6 son ARR en 13 mois
Gilles Bertaux, CEO de Livestrom, explique les actoins mises en place suite à la multiplication par 6 de l’ARR.
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.