Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP. 143 – Nickel : Reprendre le compte pour tous et accélérer sa croissance en 5 ans
Thomas Courtois, CEO chez Nickel, explique comment il a accéléré la croissance de Nickel, alors que beaucoup penser avoir atteint un plafond.
EP. 142 – AB Tasty : Améliorer de 40% les demandes de démo en 1 test
Marylin Montoya, VP Marketing chez AB Tasty, explique comment elle a amélioré de 40% les demandes de démo en 1 test.
EP. 141 – Iconosquare : Changer de A à Z sa stratégie go-to-market
Romain Ouzeau, vice chairman d’Iconosquare, explique comment ils ont changé totalement leur stratégie go-to-market.
EP. 140 – Colonies : D’un projet de colocation étudiante à une levée de 40M
Alexandre Martin explique comment, d’un projet de colocation étudiante, il a cofondé Colonies, et levé 40M d’euros.
EP. 139 – Morning : Secouer le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans
Clément Alteresco, CEO et cofondateur de Morning, explique comment il a secoué le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans.
EP. 138 – Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans
Constance Caillaud, VP Growth & Planner de Luko, explique comment ils sont passés de 0 à 100,000 clients en 2 ans.
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.