Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups

👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode

116-growthmakers-alice-lorenz-homeexchange

EP. 116 – HomeExchange : Perdre 95% de son business et devenir incollable en SEO

Après avoir passé plus de 3 ans à comprendre et gérer les problématiques des clients, Alice a quitté le service client de HomeExchange pour devenir CMO. N’ayant jamais travaillé en marketing, c’était un réel challenge. Du SEO, à l’optimisation de l’onboarding, ou encore à la réorganisation de l’équipe marketing, Alice nous dévoile le mode d’emploi pour devenir CMO en 12 mois. On continue par discuter de l’impact qu’a eu le Covid19 sur leur business et les solutions mis en place pour pallier à la baisse de 95% de l’activité d’HomeExchange.

Écouter l'épisode

GrowthMakers – Offre de job : Product & Growth Manager

  Offre de job : Product & Growth Manager   Qui nous sommes : le média tech challenger GrowthMakers Media produit trois émissions business « pragmatiques » pour développer sa boite sur les canaux digitaux : 🚀  GrowthMakers : le podcast marketing digital de référence en France (50,000 écoutes mensuelles) – avec les

Écouter l'épisode
113-augustin-prot-ceo-weglot

EP. 113 – Weglot : Atteindre 2M d’ARR sans sales

Augustin Prot est le CEO et co-fondateur de Weglot, une solution permettant d’automatiser la traduction et la diffusion d’un site web en différentes langues, en quelques minutes.
Il parle de comment ils ont eu l’idée de Weglot et ont trouvé leurs premiers clients. Il explique aussi comment ils ont défini leur pricing dans un environnement compétitif. Enfin, il détaille comment ils sont devenus #1 of the day sur Product Hunt.

Écouter l'épisode

Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.