Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP.175 – YouLoveWords : Obtenir un ROI de 571% grâce à sa stratégie SEO
Alexis Chevallier, CMO de YouLoveWords, décrypte la stratégie SEO qui leur a permis d’obtenir un ROI de 571% et les best practices en content marketing.
EP.174 – Waalaxy : La méthode pour créer une Content Factory B2B qui performe
Toinon Georget, CEO de Waalaxy, décrypte la méthode qui a permis de générer 1M€ d’ARR en 1 an, grâce à leur machine de contenus et à LinkedIn.
EP.173 – Cowboy : Lancer un hardware en 7 mois et faire x2 tous les ans
Tanguy Goretti, cofondateur de Cowboy, décrypte les stratégies et les méthodes qui ont permis de lancer et scaler les vélos Cowboy en 7 mois.
Bilan 2021 : Aider 200,000 personnes à progresser dans leur vie professionnelle
Le bilan 2021 complet (et chiffré) de GrowthMakers, et les plus gros apprentissages business (et perso) de Gabriel Gourovitch.
GrowthMakers : Créer le marketing B2B de demain et aider 200K personnes à progresser dans leur vie pro
Gabriel Gourovitch revient sur l’année 2021 et comment GrowthMakers a aidé 300K personnes à progresser dans leur vie professionnelle
EP. 172 – SO PRESS : Survivre à la fin de la presse papier et générer 20M€ de CA en 2021
Franck Annese, CEO et fondateur de SO PRESS, explique sa vision de la presse écrite et sa façon de recruter les meilleurs en PME auto-financée
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.