6 semaines pour doubler votre croissance.

Apprenez la méthode scientifique employée par le top 1% des startups.  

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Objectifs de la formation 


HyperCroissance est une formation en ligne de 6 semaines, conçue spécialement pour les salariés et les fondateurs de startups ambitieux.

Après la formation, vous aurez :

  • Définis votre North Star Metric et les Indicateurs de Performance Clés à suivre
  • Généré des dizaines d’idées growth et marketing impactantes (notamment en organisant des workshops avec votre équipe)
  • Créé une stratégie et roadmap growth gagnante
  • Accéléré votre vitesse d'exécution : grâce aux bonnes méthodes et aux bons outils
  • Sélectionné les canaux d'acquisition scalables et durables pour votre entreprise
  • Adopté la "mentalité commando" des startups les plus performantes du monde
Voir le programme ⬇️

Leurs employés ont été formés

Le prof et les invités


Le prof : Gabriel Gourovitch  

Gabriel a lancé sa première startup à 21 ans. Depuis, il a aidé 60+ startups et PMEs à croitre. Il anime et produit le podcast #1 sur le growth marketing en France (8 000 entrepreneurs l’écoutent chaque semaine).  

Invités Spéciaux

Tout au long de la formation, des growth managers en poste partagent leur méthodes et leurs expériences afin de rendre la théorie concrète.

Stan Massueras

Sales Director EMEA @Intercom

Enzo Avigo

PM Growth @Zalando

Jonathan Pépin

Senior Growth Engineer @Uber

Pol Maire

Growth Manager @Frichti

6 semaines pour doubler sa croissance


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Programme


HYPERCROISSANCE est une formation en ligne de 6 semaines, débutant le 19/06.

Chaque mercredi à 18h30, Gabriel répond à vos questions en live puis à 19h, le module de cours de la semaine est publié.


19 Juin - 26 Juin Fondamentaux de la Growth et modèles de croissance

Il est impossible d’apprendre comment manager la croissance d’une startup si on ne comprend pas les fondamentaux. Nous expliquerons les principaux concepts derrière la croissance. Un business peut être définit par une équation. Partant de là, vous allez modéliser la croissance de votre startup de manière scientifique, ce qui vous permettra de faire des projections sur le futur.

26 Juin - 3 Juillet Objectifs, Process et Roadmaps

Inspirés par Google et Uber, nous nous intéresserons à la création d'OKRs pour votre startup. Puis vous apprendrez comment trouver, prioriser et tester des idées de croissance rapidemment.

3 Juillet - 10 Juillet Psychologie Utilisateur 

Comprendre comment vos utilisateurs et clients réfléchissent, qui ils sont, leurs anxiétés, leurs motivations et leurs buts est essentiel pour trouver des leviers de croissance pertinents.

10 Juillet - 17 Juillet Rétention & Engagement

Vous allez créer vos cohortes, découvrir quelles métriques clés regarder, et apprendre comment améliorer votre rétention grâce à la théorie de l’habitude et aux boucles de rétention.

17 Juillet - 24 Juillet Acquisition & Activation

Vous allez créer votre propre stratégie d’acquisition en analysant votre business model, vos clients, et en mettant en place des boucles d’acquisition. Vous apprendrez ausi comment améliorer votre activation (ou onboarding).

24 Juillet - 31 Juillet La Growth team et le rôle du Growth Manager

Vous plongerez dans le rôle du growth Manager, le recrutement des premiers membres de l'équipe ou encore le lancement d'un sprint et sa review. Vous apprendrez aussi l'importance du choix de la structure pour qu'elle matche votre culture.


Recevoir le programme détaillé 📩

Prix


prix formation growth
  • Accès à vie au contenu de la formation et à ses mises à jour.
  • 8h+ de contenu vidéo et audio
  • 10 livrables réutilisables directement
  • 3 exemples de workshops à faire avec votre équipe
  • Des interviews exclusives d'experts growth en poste
  • Ma liste d'outils pour benchmarker la concurrence et gagner en productivité
  • 6 semaines pour poser toutes vos questions au fil de la formation
mooc templates

10+ templates ré-utilisables pour votre startup.

mooc remboursement

Garantie satisfait ou remboursé sous 15 jours.

mooc certification

Formation certifiante.

mooc contenu

Près de 8 heures de contenu et 30 vidéos.

Ce que les alumnis en disent


"Je travaille sur les questions et leviers de rétention que nous avons à la Ruche pour l'améliorer. Revenir sur les basiques de définition et calcul de la rétention m'a permis de prendre de la hauteur et amener de nouvelles idées sur mes sujets quotidiens. Avec des chiffres pour backer chacune de mes recommandations, j'ai pu facilement obtenir l'adhésion du responsable produit et de mon équipe..."

Mathilde Petit - Product Manager @ LaRuche 


"Le vrai point fort est l’actionnabilité du cours : j’ai pu modéliser notre croissance dans un growth dashboard dès le deuxième module ce qui me permet aujourd’hui de faire des projections très précises quant à l’impact de nos futures campagnes marketing.

J'ai par ailleurs beaucoup aimé la vision business très saine de Gabriel : on commence par la rétention, puis on remonte le funnel. Moi qui ai travaillé chez Rocket Internet, c'était vraiment tout le contraire..."

Alexandre Cleret - Country Manager @ Urban Massage


"La diversité des sujets traités et le mélange entre la théorie et les exemples concrets sont vraiment très intéressants. La formation est très pratique. J'ai pu définir ma "north star metric" et mettre en place des reportings concernant le comportement de mes utilisateurs. J’ai aussi redéfini nos OKRs et on met en place des tests utilisateurs.

D’un point de vue plus stratégique, j’ai pu mieux comprendre ma place et redéfinir mon rôle au sein d’elinoï."

Héloïse Girard - Growth Manager @ elinoï


"J’ai créé dès la deuxième semaine un backlog de 30-35 idées à tester pour Allostand et j’essaye maintenant d’en mettre en place 2 ou 3 chaque semaine. Par exemple, j’ai mis en place Dux-soup en soutien de mon responsable commercial."

Paul Bordier - Chef de projet Marketing @ Allostand

Ils nous soutiennent ❤️

6 semaines pour doubler sa croissance


Questions fréquentes

1 - Quel est le format de la formation ? La formation est divisée en 6 modules dispensés sur 6 semaines. Chaque module est composé de supports vidéo, d’interventions de professionnels de la growth et de templates à ré-utiliser pour votre startup.

2 - Comment le cours est-il dispensé ? En ligne. Le programme est conçu pour être suivi depuis n'importe où ayant un accès internet. Chaque mercredi matin, un nous répondrons à toutes les questions et introduirons le module suivant. Après que votre inscription soit acceptée et la formation HyperCroissance achetée, vous recevrez automatiquement vos accès à la plateforme par email. Vous pourrez alors accéder aux vidéo, aux interviews et aux autres ressources 7j/7, 24h/24 depuis PC, tablette et mobile.

3 - Combien de temps ai-je accès à la formation ? À vie. La growth en tant que discipline est jeune, et par conséquent évolue vite. Nous faisons donc évoluer cette formation pour que les dernières pratiques soient toujours accessibles. Bien sûr, vous serez informé(e) par email à chaque mise à jour.

4 - Dans quelle langue est dispensée la formation ? En français. Le cours, les interventions des professionnels, les templates et les exercices sont donc en français.

5 - Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait de la formation ? Vous faire monter en compétence et avoir un impact sur votre startup est l'objectif de la formation. Si ce n’est pas la cas, nous vous remboursons entièrement sans poser de question.