6 semaines pour doubler votre croissance.

Apprenez la méthode scientifique employée par le top 1% des startups.  


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Objectifs de la formation 


HyperCroissance est une formation en ligne de 6 semaines tous les samedis matin, conçue spécialement pour les salariés et les fondateurs de startups ambitieux.

Après la formation, vous saurez :

  • Définir votre north star metric et les Indicateurs de Performance Clés à suivre
  • Générer des dizaines d’idées growth et marketing impactantes (notamment en organisant des workshops avec votre équipe)
  • Créer une stratégie et roadmap growth gagnante
  • Ré-organiser votre semaine (et celle de votre équipe) pour doubler votre rapidité d'éxécution
  • Sélectionner les canaux d'acquisition scalable et durable pertinents à votre entreprise
  • Organiser des interviews utilisateurs pour générer des idées innovantes growth et marketing
Voir le programme ⬇️

Leurs employés ont été formés

Le prof et les invités


Le prof : Gabriel Gourovitch  

Gabriel a lancé sa première startup à 21 ans. Depuis, il a aidé 50+ startups et PMEs à croitre. Il anime et produit le podcast #1 sur le growth marketing en France (6 000 entrepreneurs l’écoutent chaque semaine).  

Invités Spéciaux

Tout au long de la formation, des growth managers en poste partagent leur méthodes et leurs expériences afin de rendre la théorie concrète.

Stan Massueras

Sales Director EMEA @Intercom

Enzo Avigo

PM Growth @Zalando

Jonathan Pépin

Senior Growth Engineer @Uber

Pol Maire

Growth Manager @Frichti

6 semaines pour doubler sa croissance


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Programme


HYPERCROISSANCE est une formation en ligne de 6 semaines, débutant le 23/03. Chaque samedi à 10h30, Gabriel répond à vos questions en live. À 11h, le nouveau contenu de la semaine est publié.


22 Mars - 28 Mars Fondamentaux de la Growth et modèles de croissance

Il est impossible d’apprendre comment manager la croissance d’une startup si on ne comprend pas les fondamentaux. Nous expliquerons les principaux concepts derrière la croissance. Un business peut être définit par une équation. Partant de là, vous allez modéliser la croissance de votre startup de manière scientifique, ce qui vous permettra de faire des projections sur le futur.

29 Mars - 5 Avril Objectifs, Process et Roadmaps

Inspirés par Google et Uber, nous nous intéresserons à la création d'OKRs pour votre startup. Puis vous apprendrez comment trouver, prioriser et tester des idées de croissance rapidemment.

6 Avril - 12 Avril Psychologie Utilisateur 

Comprendre comment vos utilisateurs et clients réfléchissent, qui ils sont, leurs anxiétés, leurs motivations et leurs buts est essentiel pour trouver des leviers de croissance pertinents.

13 Avril - 19 Avril Rétention & Engagement

Vous allez créer vos cohortes, découvrir quelles métriques clés regarder, et apprendre comment améliorer votre rétention grâce à la théorie de l’habitude et aux boucles de rétention.

20 Avril - 26 Avril Acquisition & Activation

Vous allez créer votre propre stratégie d’acquisition en analysant votre business model, vos clients, et en mettant en place des boucles d’acquisition. Vous apprendrez ausi comment améliorer votre activation (ou onboarding).

27 Avril - 3 Mai La Growth team et le rôle du Growth Manager

Vous plongerez dans le rôle du growth Manager, le recrutement des premiers membres de l'équipe ou encore le lancement d'un sprint et sa review. Vous apprendrez aussi l'importance du choix de la structure pour qu'elle matche votre culture.


Recevoir le programme détaillé 📩

Prix


prix formation growth
  • Accès à vie au contenu de la formation et à ses mises à jour.
  • 7h+ de contenu vidéo et audio
  • 10 livrables réutilisables directement
  • 3 exemples de workshops à faire avec votre équipe
  • Des interviews exclusives d'experts growth en poste
  • Ma liste d'outils pour benchmarker la concurrence et gagner en productivité
  • 6 semaines pour poser toutes vos questions au fil de la formation
  • Une certificaton officielle


mooc templates

10+ templates ré-utilisables pour votre startup.

mooc remboursement

Garantie satisfait ou remboursé sous 15 jours.

mooc certification

Formation certifiante.

mooc contenu

Près de 7 heures de contenu et 30 vidéos.

Ce que les alumnis en disent


"Je travaille sur les questions et leviers de rétention que nous avons à la Ruche pour l'améliorer. Revenir sur les basiques de définition et calcul de la rétention m'a permis de prendre de la hauteur et amener de nouvelles idées sur mes sujets quotidiens. Avec des chiffres pour backer chacune de mes recommandations, j'ai pu facilement obtenir l'adhésion du responsable produit et de mon équipe..."

Mathilde Petit - Product Manager @ LaRuche 


"Le vrai point fort est l’actionnabilité du cours : j’ai pu modéliser notre croissance dans un growth dashboard dès le deuxième module ce qui me permet aujourd’hui de faire des projections très précises quant à l’impact de nos futures campagnes marketing.

J'ai par ailleurs beaucoup aimé la vision business très saine de Gabriel : on commence par la rétention, puis on remonte le funnel. Moi qui ai travaillé chez Rocket Internet, c'était vraiment tout e contraire..."

Alexandre Cleret - Country Manager @ Urban Massage


"J’ai pu mettre en place un backlog priorisé afin d’accélérer ma croissance. Le cours était très intéressant et enrichissant. J'ai pu appliquer beaucoup de concepts pour mes propres clients. Je le conseille à toutes les startups qui veulent structurer leur growth de façon durable."

Cyril Hijar - Directeur Marketing @ 3X Consultants 


"Ce cours m’a permis de découvrir la Growth mais aussi de mettre en place des tableaux de suivis de l’activation et de la rétention. J’ai pu définir de manière claire ma North Star Metric et ses compostantes, ça qui nous a beucoup aidé dans la priorisation de nos futurs projets..."

Pierre Bourdu - Product Manager @ In Extenso 

"Le Koudetat du CMO"

X - Responsable Marketing 

Ils nous font confiance

6 semaines pour doubler sa croissance


Questions fréquentes

1 - Quel est le format de la formation ? La formation est divisée en 6 modules dispensés sur 6 semaines. Chaque module est composé de supports vidéo, d’interventions de professionnels de la growth et de templates à ré-utiliser pour votre startup. 

2 - Comment le cours est-il dispensé ? En ligne. Le programme est conçu pour être suivi depuis n'importe où ayant un accès internet. Chaque samedi matin, un module sera introduit par Gabriel en live et répondra à toutes les questions. Après que votre candidature soit acceptée et la formation Growth Marketing achetée, vous recevrez automatiquement vos accès à la plateforme par email. Vous pourrez alors accéder aux vidéo, aux interviews et aux autres ressources 7j/7, 24h/24 depuis PC, tablette et mobile.

3 - Combien de temps ai-je accès à la formation ? À vie. La growth en tant que discipline est jeune, et par conséquent évolue vite. Nous faisons donc évoluer cette formation pour que les dernières pratiques soient toujours accessibles. Bien sûr, vous serez informé(e) par email à chaque mise à jour.

4 - Dans quelle langue est dispensée la formation ? En français. Le cours, les interventions des professionnels, les templates et les exercices sont donc en français.

5 - Puis-je être remboursé(e) si je ne suis pas satisfait de la formation ? Vous faire monter en compétence et avoir un impact sur votre startup est l'objectif de la formation. Si ce n’est pas la cas, nous vous remboursons entièrement sans poser de question.