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Hivency : Se servir de l'influence marketing pour croître ?

Comment se servir de l'influence marketing pour croître ? Joel Gaudel, CMO de Hivency, énonce 5 secteurs pour lesquels l’influence marketing est le plus pertinent.

Hivency : Se servir de l'influence marketing pour croître ?

Au menu

🍉  Influence marketing : définition et retours d’expériences sur plus de 200 clients d’Hivency
🍉  Le projet growth leur permettant de générer 100 leads par mois en 1 an
🍉  La méthode pour mettre en place une mécanique inbound efficace, sur 4 marchés différents
🍉  Les 5 secteurs pour lesquels l’influence marketing est le plus pertinent

Avant propos

Joel Gaudeul est CMO chez Hivency, une plateforme permettant aux marques d’identifier des influenceurs pertinents, de gérer leurs collaborations et l’intégralité de leur stratégie marketing. Hivency, c’est 90,000 micro influenceurs et 200,000 nano influenceurs dans le monde.

Sur les 12 derniers mois, ils ont multiplié leur ARR par 2,5 pour atteindre les 2,5 millions d’euros et ont dépassé la barre des 200 clients.

Dans cet épisode, Joel parle de l’influence marketing sujet souvent mal compris et perçu comme non ROIste. Il explique en quoi l’influence marketing peut avoir un fort impact sur la croissance d’une entreprise. Il parle ensuite d’Hivency, et de comment ils ont mis en place l’inbound l’année dernière.

Se retrouver dans l'épisode

02:20 : L’influence marketing au service de la croissance

14:25 : Les premiers chantiers : La mise en place d’une stratégie inbound

20:03 : Quels KPIs suit Joel

21:19 : Les 5 secteurs principaux pour lesquels l’influence marketing est pertinent

22:46 : Comment l'in-mail a surperformé en 2019

28:35 : Rapid Fire Questions : Les outils utilisés chez Hivency, les ressources growth qu’il consulte...

Liens, outils et ressources du podcast Hivency :

PhantomBuster,

Zapier

La Growth Machine

Hubspot

Talkwalker

Le magazine Fortune

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