Comment Front a multiplié sa croissance par 4 grâce à l'expérimentation rapide ? Olivier Casassus, EMEA Marketing démontre la stratégie qu'il a mis en place pour parvenir à faire scaler son entreprise.
🍉 La stratégie marketing d'Olivier pour multiplier par 4 son MRR en 3 mois
🍉 Les 4 étapes pour passer de la 9e à la 2e place dans les recherches Google, en organique
🍉 Qu’est-ce que la “rapid experimentation”
🍉 Le process d’Olivier pour scorer et prioriser ses idées à mettre en place
Olivier Cassasus est EMEA Marketing Manager chez Front, une plateforme de gestion de la communication client qui intègre emails, applications et utilisateurs sur un même outil.
Front en chiffres c’est :
Dans cet épisode, Olivier explique comment il a optimisé les pages du site Front en se basant sur des key words. Il parle également de comment ils sont passés de la 9e à la 2e place dans les recherches google en organique, sans ré écrire de nouveaux articles.
Enfin, Olivier parle d’expérimentation rapide.
05:34 : Les débuts d’Olivier chez Front
20:47 : Le process de priorisation d’Olivier
27:38 : Rapid Fire Questions
L’adversaire d’Emmanuel Carrère
Pour doubler son pipe de vente en 6 semaines, découvrez Harpon
… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.
Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.
Et tout ça, bénévolement.
Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.