datashake : Conquérir un marché saturé en 2 ans (150 annonceurs accompagnés)
Au menu
🍉 3 critères pour faire la différence quand on lance une agence
🍉 Les best practices pour baisser son CPA (-60%) et multiplier son ROAS (par 2)
🍉 Les tips de Rémy pour surperformer sur Facebook Ads et Google Ads
Avant propos
Remy Bendayan, cofondateur et CEO de datashake, une agence-conseil en Paid media.
datashake en chiffres c’est :
- 20 employés
- 150 clients
- 100% sur fonds propres
En début d’interview, il revient sur son expérience au sein de Google et à ce qui l’a amené à créer son agence de Paid Media.
Il explique ensuite comment il a réussi à faire la différence sur un marché ultra bouché.
Enfin il décrypte les dernières évolutions des algorithmes Facebook et Google – en B2C et en B2B.
Se retrouver dans l'épisode
2:17 : Les apprentissages de 4 ans d’expérience chez Google
13:17 : Comment lancer une agence qui superforme
21:54 : Les nouveautés 2021 des algo Facebook et Google
Les ressources citées dans l'épisode
Bibliothèque publicitaire de Facebook
Healthy Business de Jean Charles Samuelian Werve
Les épisodes avec Alan :
EP. 24 avec Jean-Charles Samuelian, fondateur et CEO
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