EP. 159 – datashake : Conquérir un marché saturé en 2 ans (150 annonceurs accompagnés)

datashake : Conquérir un marché saturé en 2 ans (150 annonceurs accompagnés)

Au menu

🍉  3 critères pour faire la différence quand on lance une agence

🍉 Les best practices pour baisser son CPA (-60%) et multiplier son ROAS (par 2)

🍉 Les tips de Rémy pour surperformer sur Facebook Ads et Google Ads

Avant propos

Remy Bendayan, cofondateur et CEO de datashake, une agence-conseil en Paid media.

datashake en chiffres c’est :

  • 20 employés
  • 150 clients
  • 100% sur fonds propres

En début d’interview, il revient sur son expérience au sein de Google et à ce qui l’a amené à créer son agence de Paid Media.

Il explique ensuite comment il a réussi à faire la différence sur un marché ultra bouché. 

Enfin il décrypte les dernières évolutions des algorithmes Facebook et Google – en B2C et en B2B.

Se retrouver dans l'épisode

2:17 : Les apprentissages de 4 ans d’expérience chez Google

13:17 : Comment lancer une agence qui superforme 

21:54 : Les nouveautés 2021 des algo Facebook et  Google

Les ressources citées dans l'épisode

Puisque vous êtes là...

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.

Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

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