Business & COVID #3, avec TravelPerk et Vendredi

business-and-covid-travelperk-vendredi

Business & COVID #3 : Travelperk et Vendredi 

Avant propos

Depuis une semaine, nos boîtes comme nos vies ont été bouleversées par l’épidémie, et ont dû s’adapter.

Dans cette situation, jamais vue auparavant, on se pose tous des questions sur notre entreprise : mettre des employés en chômage partiel ? Couper les coûts ? Oui mais lesquels ? Arrêter la prospection ? Reprendre la prospection ?

Cette semaine, je reçois Felix, CEO de Vendredi, une startup de 18 personnes permettant de mettre ses collaborateurs au service d’une association. 

De l’autre côté de la table, Jean-Christophe, CCO de Travelperk, une plateforme de réservation de voyages d’affaires, de 500 employés.

On parle notamment de comment ils ont revu leur stratégie marketing, pourquoi, malgré une baisse de CA, ils continuent à closer des deals et en quoi la marque employeur est importante en cette période.

Se retrouver dans l’épisode

  • 03:10 : L’impact du Covid pour Travelperk et Vendredi
  • 14:25 : Les résultats prévus
  • 12:25 : Comment ils ont adapté leur stratégie
  • 31:45 : Comment ils ont revu l’organisation interne
  • 40:41 : Quels sont les apprentissages

Liens, outils et ressources de Business & Covid #3 :

Puisque vous êtes là…

… nous en profitons pour vous demander une petite faveur. Vous êtes de plus en plus nombreux à écouter GrowthMakers et nous en sommes fiers. Mais produire ce contenu demande énormément de temps et d’énergie.

Trouver l’invité, préparer son interview, aller l’enregistrer, et ensuite la produire.. nous mettons plusieurs dizaines d’heures chaque semaine à vous concocter du contenu actionnable.

Et tout ça, bénévolement.

Si vous voulez remercier l’équipe ou nous soutenir, il suffit d’aller sur la page rating d’Apple Podcast et de laisser une note, ça prend 30 secondes.

> Donner une note au podcast

Reçois les derniers épisodes par email