EP.52 : Intuiti : Penser son agence web comme un produit, Quentin Franque, CMO

quentin franque intuiti

Intuiti : Penser son agence comme un produit, avec Quentin Franque, CMO.

Ce qu’on apprend dans l’épisode :

🍉 Pourquoi Quentin mise sur les relations humaines plutôt que les rewards pour les recommandations
🍉 Comment Intuiti calcule la performance de sa newsletter.
🍉 Quels sont les premiers résulats de Quentin avec Pinterest Ads.

Avant propos :

Quentin est CMO d’Intuiti, une agence marketing née à Nantes.

Pourquoi une agence web ?

Parce que le secteur est en pleine transformation (et devient très concurentiel) : les médias grands publics ouvrent des pôles conseils, les partenaires tels que Google et Facebook crées eux-mêmes des pôles de consultants en interne ; les agences de publicité deviennent des agences web ; et les agences web créer des blogs pour devenir des médias.

On parle de la culture de centré sur l’humain, qui est une des premières entreprises à avoir embauché une CHO (chief happiness officer), mais aussi de l’importance de travailler avec beaucoup d’ambition. Quentin explique aussi comment il calcule la performance de leur newsletter, ou encore quels sont ses premiers résultats avec Pinterest Ads.

Intuiti, c’est 44 employés et plus de 5M€ de CA en 2018.

Liens, outils et ressources :

Reçois les derniers épisodes par email

© 2018 Growth Makers