PODCAST AVEC LES MEILLEURS TALENTS DU GROWTH,
DU MARKETING ET DU PRODUCT MANAGEMENT

Abonne-toi sur ta plateforme de podcast favorite

Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.

podcast marketing paul lemonnier

EP.89 – Artur’in : Générer 300 SQL en 24h, avec Paul Lemonnier

Paul est head of marketing chez Arthur’in, une plateforme qui gère la totalité de la communication sur les réseaux sociaux (envoie de newsletters, création de contenu personnalisé, animation…) d’une entreprise, pour moins de 200€ par mois.
Sur les 12 derniers mois, la startup annonce 150% de croissance du MRR et une multiplication par 3 du nombre de SQL (sales qualified leads).

Écouter l'épisode
yvan lefranc morin flixbus podcast

EP.88 – Flixbus : 0 à 10M de passagers en 4 ans en France

Yvan est GM France de FlixBus, un opérateur européen de mobilité longue-distance qui propose une nouvelle façon de voyager : plus confortable, plus écologique et adapté à chaque budget. Plus simplement, ils proposent des voyages pas chers en France, en Europe et aux Etats-Unis.
En 2019, la licorne européenne atteindra 40% de croissance, transportera plusieurs dizaines de millions de passagers, dont 10 millions en France, où FlixBus est présent depuis 2015.

Écouter l'épisode
gregoire thomas doctrine marketing podcast

EP.87 – Doctrine : Tripler son ARR en 12 mois

Grégoire est VP Marketing de Doctrine, une plateforme qui agrège toute l’information juridique et la rend accessible et pertinente pour les avocats, juristes et magistrats.

Sur les 12 derniers mois, ils ont triplé leur ARR et leur nombre de clients pour atteindre la barre des 2500. En moins de 3 ans, près d’un avocat français sur quatre a déjà utilisé Doctrine.​

Écouter l'épisode
lemlist podcast guillaume moubeche

EP.84 – Lemlist : Créer une séquence d’email outreach parfaite, avec Guillaume Moubeche

Guillaume est CEO de Lemlist, un outil d’emailing simplifiant l’outreach ; c’est à dire le fait d’envoyer des emails de ventes pertinents et personnalisés à des clients potentiels B2B.
Lemlist, c’est surtout une croissance de 31% par mois depuis sa création en 2017 (dont un pique à 34% en mai 2019) pour atteindre les 250 000$ d’ARR. En 2018, ils avaient pour objectifs d’avoir 100 clients payants, puis de multiplier ce chiffre par 10 en 2019.

Écouter l'épisode

Reçois les derniers épisodes par mail