Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups

👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode

jonas-couffignal-cmo-sellsy

EP.101 – Sellsy : Créer une stratégie de contenu de A à Z

Jonas, CMO chez Sellsy, explique notamment comment il a défini ses budgets d’acquisition après une levée de fonds de 7M€, mais aussi leur stratégie de rebranding et d’optimisation des contenus grâce à la création d’un buyer persona. Enfin il dévoile les étapes exactes et automatisé de leur flow de referral (de la demande de NPS à la reco).

Écouter l'épisode
wilfried-granier-ceo-superprof

EP.98 – Superprof : 20 000 profs avant le lancement du produit

Wilfried est CEO et co-fondateur de Superprof, une plateforme de cours particulier qui match des élèves avec des professeurs particuliers partout dans le monde. En 2019, ils ont doublé leur CA pour atteindre 7,2 millions d’euros et dépassé la barre des 12 millions d’élèves et des 10 millions de professeurs. Tout ça sans avoir levé un euro.

Écouter l'épisode
pierre-lion-vp-growth-mangopay

EP.97 – MANGOPAY : de 2 à 3,8 Mds € de volume d’affaire en 2019

Pierre Lion est vice président of growth chez MANGOPAY, le spécialiste du paiement pour les marketplaces, les plateformes de crowdfunding et les fintech en Europe.
Dans ce deuxième épisode Pierre raconte la suite de l’histoire et expliquer comment ils sont passés de 2 à 3,8 milliards de volume d’affaire en 2019.
Après 6 ans d’existence, Mangopay compte 2,500 entreprises clientes, 90 employés et a levé 18M€.

Écouter l'épisode

Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.