Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP. 171 – Talent.io : 3 méthodes pour recruter les meilleurs à l’ère post-covid
Jonathan Azoulay, cofondateur de Talent.io, décrypte les transformations du marché du recrutement suite à la crise du Covid
EP. 170 – Mansa : Passer de 0 à 2M€ de volume de prêt en 2 ans
Paul de Préville, first employee et VP Growth de Mansa, décrypte les étapes qui permettent à une startup de passer de 0 à 1.
EP. 169 – Sendinblue : Les coulisses du rachat de 3 concurrents pour 40M€
Armand Thiberge, CEO et cofondateur de Sendinblue, revient sur la stratégie de rachat de 3 concurrents pour 40M€ pour devenir le CRM n°1.
EP. 168 – Glovo : Structurer son CRM et tripler son reach en 1 an
Alexis Bouvard décrypte sa stratégie pour structurer le CRM de Glovo en mode « ROI-centric » et 2 campagnes marketing qui ont superformé.
EP. 167 – Fleet : Atteindre 7M€ d’ARR en 2 ans, sur fonds propres
Alexandre Berriche dévoile la recette de Fleet pour croître à 100% sur fonds propres et développer ses canaux d’acquisition.
EP. 166 – Shapr : Appliquer les codes du dating à la rencontre professionnelle
Ludovic Huraux, CEO de Shapr, raconte comment il a réussi à appliquer les codes du dating d’Attractive World au networking professionnel
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.