Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP. 165 – Heetch : Traverser la tempête, payer 600k€ d’amende puis lever 10M€
Teddy Pellerin, CEO de Heetch, revient sur leur traversée de la tempête et comment survivre après une condamnation et l’impact du Covid
EP. 164 – Flatlooker : Bouleverser le marché de la gestion locative en 5 ans
Nicolas Parisot, COO et cofondateur de Flatlooker, décrypte comment ils ont digitalisé le marché de la mise en location.
EP. 163 – Adobe : Instaurer un “growth mindset” dans une entreprise de 30,000 employés
Christophe Marée, Marketing Director western EMEA chez Adobe, explique comment ils ont inspiré 30,000 employés à adopter un growth mi
EP. 162 – Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook
Jérémy Decherf, Head of Acquisition de Japhy, décrypte les meilleures méthodes pour maîtriser son acquisition Paid (Google Ads, landing pags, influence B2B).
EP. 161 – La Belle Vie : Faire x4 en 2 semaines en plein Covid (et comment s’adapter)
Paul Lê, cofondateur et CEO de La Belle Vie, décrypte la stratégie pour s’adapter après avoir fait x4 en 2 semaines.
EP. 160 – MerciApp : Faire briller à l’écrit 1,500 entreprises en 7 mois
Arthur Ollier, cofondateur et CEO de MerciApp, revient sur la création de sa deuxième entreprise pionnière de son domaine – qui a déjà convaincu 1,500 entreprises en 7 mois.
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.