Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups
👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode
EP. 131 – Platform.sh : Devenir un acteur international du cloud en 6 ans
Frédéric Plais, CEO et cofondateur de Platform.sh, explique comment devenir un acteur international du cloud en 6 ans.
EP. 130 – Everoad : Devenir le leader européen du transport de marchandises
Maxime Legardez, CEO d’Everoad by sennder explique comment ils sont devenus le leader européen du transport de marchandises.
EP. 129 – KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin
Arthur Querou, CEO et cofondateur de KMTX, explique comment ils ont généré 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin.
EP. 128 – Front : Multiplier sa croissance par 4 grâce à l’expérimentation rapide
Olivier Casassus, EMEA Marketing chez Front, explique comment il a multiplié par 4 la croissance de Front, avec l’expérimentation rapide.
EP. 127 – Theodo : Passer d’1M à 43M d’ARR en 8 ans, grâce au lean
Fabrice Bernhard, CTO et cofondateur de Theodo, explique comment il a mis en place la méthode lean au sein de son entreprise.
EP. 126 – Prospectin : Lancer 3 Saas B2B en 1 an, et générer 1,5M€
Toinon Georget, CEO de Prospectin, explique comment il a lancé 3 Saas B2B en 1 an et généré 1,5M d’euros de chiffre d’affaires.
Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.