Découvrez les stratégies marketing du top 1% des startups

👆Mets ton e-mail pour être prévenu(e) de la sortie du prochain épisode

109-thomas-lemasle-ceo-oe

EP. 109 – Oé : Créer une marque cohérente avec ses valeurs

Thomas Lemasle est le CEO de Oé, un e-commerce qui propose du vin sans pesticides, respectueux de l’environnement, et soutenant l’agriculture locale.
Tous les ans depuis son lancement, Oé triple son chiffre d’affaires et atteint les 6000 clients. Tout ça, en levant seulement 500 000€.
Thomas parle du début de la marque et de comment ils ont acquis leurs premiers clients. Il explique aussi comment tous les choix sont faits en fonction de ses valeurs, et parle des deux hacks qui ont bien performé pour eux.

Écouter l'épisode
business-&-covid-aircall-intercom

Business & Covid #5, avec Gymlib et Welcome to the Jungle

Depuis une semaine, nos vies personnelles et nos boîtes ont été totalement bouleversées par l’épidémie, et ont dû s’adapter.

Dans cette situation, jamais vue auparavant, on se pose tous des questions sur notre entreprise : mettre des employés en chômage partiel ? Couper les coûts ? Oui mais lesquels ? Arrêter la prospection ? Reprendre la prospection ?

Écouter l'épisode

Aussi disponible sur Podcastaddict, Google Podcast, et toutes les applications de podcast. Flux RSS disponible ici.