6 semaines Pour Gagner plus de deals

Appliquez les méthodes de vente du top 1% des startups et dépassez vos objectifs.

La Formation est finançable par :

250+ startups

Formées par growthmakers

Note moyenne : 9,1/10

ASSUREZ LA PROCHAINE ÉTAPE DE VOTRE PIPE ET GAGNEZ PLUS DE DEALS

La vente a été profondément révolutionnée par l’arrivée de la data et des outils digitaux.

Là où hier, les armes d’un commercial était un téléphone, un costume-cravate et une mallette en cuir. Aujourd’hui, c’est un macbook dernière génération, un micro calé sur la tête, et une myriade d’outils digitaux.

Aujourd’hui, une vente c’est 20% d’art et 80% de science.

Fini le tableau de chasse vide, les appels qui ne débouchent pas sur la prochaine étape, cette science permet de toujours avoir un combat à mener, d'assurer l'étape suivante de son pipe, et in fine, d'atteindre ses objectifs de vente.

Pendant 6 semaines de formation, vous allez :
Choisir quatre entreprises à signer et les faire avancer dans votre pipe
Adopter un vrai mindset sales et les bons outils pour gagner plus de deals
Améliorer l’efficacité des vos appels de qualification avec la méthodes BANT remis au goût du jour (GPCT / BA / C&I)
Apprendre à retourner les objections récurrentes en opportunités de closing (prix, concurrences, besoin de temps, etc.)
Optimiser chaque étape de votre cycle de vente et dépasser vos targets
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Candidater
Prochaine session
20 MAI
01 JUIllet
FIN DES CANDIDATURES
15 MAI

FIN DES CANDIDATURES

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LA FORMATION EST FINANçABLE PAR :

LE PROF

Romain Dalmasso
3ème salarié de Spendesk qu'il a rejoint en 2015, il construit l'équipe France pendant ses 2 premières années et signe les 500 premiers clients.

Désormais Head of Operations, c’est entouré d'une équipe de 15 personnes, basées en France et à l’international, qu’il gère l'optimisation des processus d'acquisition.

Sa principale mission : générer du revenu de manière disruptive et prédictible.

Les invités

Nora Marcon
Sales Manager
@ Alan
Alizée Limare
ex-VP Sales
@ Theodo
Noufel Ammari
Sales Ops
@ Spendesk
Arthur Short
Sales Ops Manager
@ Sqreen
Maxime Pari
CEO
@ MyBizDev
Hugo-Alexandre Dellinger
Operations Engineer
@ Doctrine

6 SEMAINES

de formation

100%

en ligne

3H

par semaine

FORMAT ET PROGRAMME

100% en ligne - 3 heures par semaine
Pipeline est une formation 100% en ligne de 6 semaines débutant le 19/06.

La formation a été pensée pour s’insérer facilement dans l’agenda de talents en poste, tout en maximisant la montée en compétences.

Chaque participant choisira 3 entreprises à signer et appliquera les concepts à ces opportunités à travers les 6 semaines de formation.

Temps de travail estimé par semaine : 3 heures (soit 30 mins par jour)

1. Suivez le cours

Chaque semaine, vous recevez 2 heures de contenu vidéo (cours et entretiens avec des experts) et des modèles réplicables exclusifs.

Ils sont disponibles 24/7 sur la plateforme. Vous suivez donc les cours à votre rythme.

2. Appliquez les concepts

À l’aide des études de cas et des modèles à répliquer, vous implémentez les concepts et travaillez à signer les 4 entreprises que vous aurez choisi.

3. Partager avec les experts

Pour clore le module, chaque vendredi à 12h, Romain répond à toutes vos questions durant une session live de questions/réponses, via Zoom.

Il partage ses retours d’expériences, ses conseils personnalisés et vous aide à implémenter chaque concept.
Les sessions durent environ 45 minutes.

Questions

fréquentes

Semaine 1
L'art de la vente

⚔️ Les 6 fondamentaux pour être "sales"
⚔️ La vente, une évolution d’art à science
⚔️ Suivre les bons KPIs et définir son cycle de vente

Semaine 2
Qualifier ses opportunités

⚔️ Structure et principes d'un appel de qualification
⚔️ Définir vos critères d’opportunités pour votre entreprise
⚔️ Mise en pratique et debriefing d’appels de qualification

Semaine 3
Faire des démos percutantes

⚔️ Les 8 étapes de la démonstration
⚔️ Gérer les objections des concurrents
⚔️ Pitcher les bénéfices de son produit/service

Semaine 4
Négocier efficacement

⚔️ Les 3 grands principes de facturation
⚔️ Savoir quand et comment présenter sa tarification
⚔️ Construire ses règles de négociation

Semaine 5
Client signé ?
C’est pas fini !

⚔️ Réaliser une passation efficace avec votre CSM
⚔️ Créer des opportunités grâce au referral
⚔️ Upseller ses clients à long-terme

Semaine 6
Être un commercial 3.0

⚔️ Le CRM : clé de votre succès
⚔️ Créer et optimiser une base de connaissance
⚔️ Structurer son équipe et recruter les bons profils

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

POUR QUI ?

la formation est faite pour VOUS si :

CEO / COO

Votre boite a atteint son PMF et vous désirez structurer la partie marketing/lead gen et amenez un état d'esprit "growth" dans votre entreprise.

Marketing Manager & Consultant

Vous souhaitez développer une vision globale et répliquer les best practices de l'industrie.

CMO

Après plusieurs années très opérationnelles, vous voulez structurer clairement votre génération de leads et assurer l'atteinte de vos objectifs.

POUR QUI ?

LA FORMAtion est faite pour vous si

Business developer

Vous voulez améliorer votre taux de signature et vendre plus.

Sales manager

Vous souhaitez assurer l’atteinte des objectifs de votre équipe grâce aux bons outils et aux bonnes méthodes.

CEO / COO

Vous désirez structurer l’équipe commerciale et booster vos ventes.

PRIX

6 semaines de formation 100% en ligne
10h de contenus vidéos
Accès à la communauté privée GrowthMakers
10 outils pour gagner en efficacité
10+ livrables réutilisables
Des interviews exclusives d'experts en poste
1090€ HT
Financement en 3 x 365€ possible

UNE FORMATION RECONNUE ET CERTIFIÉE

"La formation est très pratique. J'ai pu définir ma "north star metric" et mettre en place des reportings concernant le comportement de mes utilisateurs. J’ai aussi redéfini nos OKR et on met en place des tests utilisateurs.”

Héloïse Girard

Growth Manager at elinoï

"Le vrai point fort est l’actionnabilité du cours : j’ai pu modéliser notre croissance dans un growth dashboard dès le deuxième module ce qui me permet aujourd’hui de faire des projections très précises quant à l’impact de nos futures campagnes marketing.”

Alexandre Cleret

Ex-Country Manager at Urban Massage

"Formation très dense.
Si je dois garder qu'une seule chose c'est le cadre analytique/scientifique qu'il faut s'imposer pour avoir une stratégie de croissance durable. Merci pour votre travail.”

Joakim Daoudou

CEO at Pilea

"On a mis en place un backlog que tout le monde utilise, fait 50 interviews utilisateurs, calculé nos cohortes, distribué une offre de bienvenue… Les outils et les exemples concrets permettent de se projeter avec nos propres problématiques.

Ségolène Bregeon

Marketing Manager at Tudigo
Voir les témoignages et feedbacks bruts des précédents participants.

"La diversité des sujets traités et le mélange entre la théorie et les exemples concrets sont vraiment très intéressants. La formation est très pratique. J'ai pu définir ma "north star metric" et mettre en place des reportings concernant le comportement de mes utilisateurs. J’ai aussi redéfini nos OKR et on met en place des tests utilisateurs.”

Héloïse Girard

Growth Manager at elinoï

"Le vrai point fort est l’actionnabilité du cours : j’ai pu modéliser notre croissance dans un growth dashboard dès le deuxième module ce qui me permet aujourd’hui de faire des projections très précises quant à l’impact de nos futures campagnes marketing.”

Alexandre Cleret

Ex-Country Manager at Urban Massage

"Les outils et les exemples concrets permettent de se projeter avec nos propres problématiques, c'est top ! Les contenus audio liés à chaque module présentant la mise réelle dans une entreprise par des directeurs growth est géniale." 

Ségolène Bregeon

Marketing Manager at Tudigo

formation partenaire de

6 semaines Pour gagner
plus de deals

Candidater
Fin des candidatures le 12 Juin

QUESTIONS FRÉQUENTES

Questions

fréquentes

Profil des participants

Pipeline regroupe des CEO, COO, Business Developers et Sales Managers voulant développer leur capacité à vendre en adoptant les méthodes du top 1% des startups.

Format de la formation

La formation est divisée en 6 modules dispensés sur 6 semaines. Chaque module est composé de supports vidéo, d’interventions d'experts de la vente et de livrables à ré-utiliser.

Déroulement de la formation

Pipeline est une formation en ligne débutant le 19/06. Chaque vendredi à 12h, un live de questions/réponses est organisé afin d'aider les participants à implémenter les concepts et outils abordés. À 14h, le nouveau module de formation est mis en ligne.

Financement CPF & OPCO

La formation est-elle éligible OPCO, CPF, et FNE si vous êtes au chômage partiel. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

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PROGRAMME DÉTAILLÉ
DE LA FORMATION

Merci !
Tu recevras très prochainement le programme détaillé par email.
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